Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Le bazar de la charité. L'amour est dans le pré baisse. Fr2 et Fr3 faibles. TMC forte, le 18/11/19

Succès pour Le bazar de la charité. L'amour est dans le pré baisse. Fr2 et Fr3 faibles. TMC forte, le 18/11/19
Succès pour Le bazar de la charité. L'amour est dans le pré baisse. Fr2 et Fr3 faibles. TMC forte, le 18/11/19

Un point sur les audiences de la soirée du 18/11/2019 :

  • N°1 / TF1 se hisse largement en tête. Le lancement de la mini série française LE BAZAR DE LA CHARITE est un gros succès : 6 800 000 téléspectateurs soit 31% du public, 35% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 15/24 ans (moyenne des 2 épisodes). Le 1er épisode de la soirée a dépassé les 7 100 000 curieux. Il s’agit du meilleur lancement d'une série française depuis 2016.
  • N°2 / M6 atteint une belle performance. 3 300 000 fidèles ont regardé la suite de la 14e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité chute de 400 000 personnes en une semaine.  
  • N°3 / France 2 est faible en rediffusant le téléfilm français ON L'APPELAIT RUBY.
  • N°4 / France 3 est mise en échec. Le magazine LE MONDE DE JAMY est au plus bas, en large baisse en comparaison à la dernière diffusion.
  • N°5 / TMC domine la TNT. La rediffusion du blockbuster américain CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER cartonne avec 1 200 000 cinéphiles soit 5,8% du public, 12,5% des 25/49 ans et 7,9% des femmes de moins de 50 ans.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article