Un point sur les audiences de la soirée du 25/11/2019 :
N°1 / TF1 se hisse largement en tête. LE BAZAR DE LA CHARITE confirme son succès avec 6 300 000 téléspectateurs soit 28% du public, 31% des femmes de moins de 50 ans et 34% des 15/24 ans (moyenne des 2 épisodes). La série française égare 550 000 personnes en une semaine.
N°2 / M6 atteint une belle performance. Parfaitement stable, 3 300 000 fidèles ont regardé la suite de la 14e saison du docu-réalité L'AMOUR EST DANS LE PRE.
N°3 / France 2 fait un flop en lançant la série américaine inédite THE FIX.
N°4 / France 3 est faible. Le magazine FAUT PAS REVER progresse en comparaison à la dernière diffusion.
N°5 / Arte est ultra puissante. 1 300 000 cinéphiles soit 5,3% du public étaient devant le western américain LE TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS.
N°6 / TMC domine la TNT. La rediffusion du film américain CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR est un carton en fédérant 973 000 téléspectateurs soit 5,1% du public et 10,4% des 25/49 ans.