Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La même année que sa diffusion en inédit sur TF1, la série SWAT débarque sur C8 dès le dimanche 08/12/19 à 21h05 (saison 1)

La même année que sa diffusion en inédit sur TF1, la série SWAT débarque sur C8 dès le dimanche 08/12/19 à 21h05 (saison 1)

Le dimanche 08 décembre 2019 à 21h05, C8 proposera trois épisodes en rediffusion de la saison 1 de la série américaine policière « SWAT », portée par Shemar Moore, au rythme de 3 épisodes par soirée.

La saison 1 de SWAT a été programmée en début d’année sur TF1. La saison 2 l’a été à la rentrée 2019 tandis que la saison 3, en cours de diffusion aux Etats-Unis, a été dégainée le 12 novembre dernier. La série américaine sera à l’antenne de TF1 jusqu’au 26/11/19 inclus.

Comment la saison 1 peut-elle se retrouver en rediffusion si rapidement sur C8 ? Tout simplement car TF1 a cédé les droits de la deuxième fenêtre de diffusion de la saison 1 à C8. Les droits de la série américaine restent chez TF1 qui programmera toujours les épisodes inédits et pourra même continuer les rediffusions sur les différentes antennes du groupe. La suite de la saison 3 reprendra dans quelques mois sur TF1.

Très courant avec les films (où les chaînes se cèdent souvent les droits), ce procédé est très rare pour les séries américaines, qui sont habituellement très exploitées sur les différentes antennes du groupe détenteur des droits de diffusion, surtout quand elles sont encore en cours de diffusion à la télévision américaine.   

En conséquence les inédits en clair de la série « Designated Survivor » sont reléguées à 23h35 faute d’audience avec 5 épisodes à la suite !  

 

Histoire

Au siège du S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) de Los Angeles, le sergent Daniel Hondo Harrelson est chargé de composer et diriger une équipe spécialisée dans la lutte contre les cartels et gangs qui gangrènent la ville ainsi que les crimes et les trafics en tout genre.

Face à des situations complexes et d’urgence, l’équipe n’a qu’une seule devise : protéger, servir et unir. Mais, déchiré entre ses origines modestes et son devoir de sergent, la mission de Daniel Hondo Harrelson s’annonce plus compliquée que prévue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article