Un point sur les audiences de la soirée du 06/11/2019 :
- N°1 / TF1 termine en tête à un niveau un peu léger. 4 300 000 fidèles soit 19,7% du public et 32,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le lancement de la saison 3 inédite de GOOD DOCTOR (moyenne des 2 épisodes). La série US est en hausse sur une semaine.
- N°2 / France 2 déçoit. Le lancement de la saison 5 inédite de NINA se contente de 2 800 000 téléspectateurs soit 12,9% du public. Il s'agit du plus faible démarrage historique pour la série française.
- N°3 / M6 atteint une belle performance. Le MEILLEUR PATISSIER a rassasié 2 500 000 gourmands. Le jeu culinaire égare 400 000 personnes en une semaine.
- N°4 / Arte est puissante. 1 400 000 cinéphiles soit 6,3% du public étaient devant la rediffusion du film français TOUTES NOS ENVIES.
- N°5 / France 3 est sérieusement mise en échec en programmant le 2e opus du FESTIN DU JULIE. Le magazine chute en comparaison au 1er numéro.
- N°6 / France 4 s’impose leader TNT. La rediffusion du film américain RIEN QUE POUR VOS YEUX est un succès avec 905 000 téléspectateurs.
- N°7 / RMC Découverte enregistre son meilleur prime de l'année avec le documentaire inédit LES SECRETS DU CHATEAU DE VAUX-LE-VICOMTE, suivi par 830 000 curieux.
- N°8 / W9 réalise un bon score. Avec plus de 700 000 personnes, le magazine ENQUETES CRIMINELLES atteint son record d’audience de la saison.
- N°9 / Sur France 5, le magazine littéraire LA GRANDE LIBRAIRIE est au plus haut depuis décembre 2017 avec après de 700 000 lecteurs.
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / TF1 / 22h45 / NEW YORK UNITE SPECIALE
- N°2 / M6 / 23h25 / LE MEILLEUR PATISSIER : A VOS FOURNEAUX
- N°3 / France 2 / 22h55 / ÇA NE SORTIRA PAS D’ICI