Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurovision Junior, le dimanche 24/11/19 à 16h sur France 2

Eurovision Junior, le dimanche 24/11/19 à 16h sur France 2

Dimanche 24 novembre à 16 heures sur France 2, votez pour Carla et faites gagner la France ! La France participe pour la troisième fois à l’Eurovision Junior, la déclinaison pour les 9- 14 ans du plus grand concours de chansons au monde. Qui sera le grand vainqueur de cette 17ème édition parmi les 19 pays participants.

Cette année, c’est Carla qui représentera la France avec sa chanson pop "Bim Bam Toi", véritable hymne à l'amour teenage. Shereen, Albane, Lohane et Louella, quatre danseuses parmi les meilleurs de leur âge, l'accompagneront sur scène.

Stéphane Bern et Sandy Héribert commenteront l'événement retransmis en direct de Gliwice en Pologne, qui va accueillir pour la première fois un show Eurovision de la chanson.

 

Système de vote :

La particularité de l'Eurovision Junior, c'est de pouvoir voter pour son propre pays, contrairement à l'Eurovision classique.

Les antennes et le numérique sont au rendez-vous pour appeler le public français et européen à voter.

Pour soutenir Carla, il faudra se connecter du 22 au 24 novembre sur le site internet junioreurovision.tv, puis cliquer sur VOTE et choisir 3 à 5 pays dont la France ! C'est gratuit et il est possible de voter plusieurs fois pour son pays !

La plateforme de votes fermera au tout début de l’émission, dimanche 24 novembre à 16 heures, mais rouvrira à la fin de toutes les performances pour une durée de 15 minutes.

Le grand vainqueur de l’Eurovision Junior sera l’artiste ayant récolté le plus de votes du public (50 %) mais aussi de l’ensemble des jurys nationaux (50 %).

 

Les pays participants :

Albanie, Arménie, Australie, Biélorussie, Espagne, France, Géorgie, Irlande, Italie, Kazakhstan, Macédoine, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Ukraine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article