Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En comptant l'ensemble des diffusions sur le groupe TF1, Le bazar de la charité atteint 9 100 000 téléspectateurs pour son lancement

En comptant l'ensemble des diffusions sur le groupe TF1, Le bazar de la charité atteint 9 100 000 téléspectateurs pour son lancement

Le lundi 18 novembre à 21h05, TF1 lançait « Le Bazar de la Charité », une mini-série historique, portée par Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou.

En audience veille, les deux premiers épisodes ont cartonné avec 6 800 000 téléspectateurs soit 31% du public et 35% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agissait du meilleur démarrage d'une fiction sur TF1 depuis 2016.

A J+7, la série française gagne 1 400 000 curieux et 2,2 points de part de marché. C’est la deuxième meilleure performance historique pour une fiction de TF1 en replay.

Ainsi, le premier épisode a fédéré 8 500 000 personnes soit 32% du public et 37% des femmes de moins de 50 ans tandis que le deuxième dépasse les 7 900 000 fidèles soit 35% du public et 39,6% des femmes de moins de 50 ans.

En comptant également l’avant-première sur MYTF1 et la rediffusion sur TF1 séries films, « Le Bazar de la charité » a atteint 9 100 000 téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article