Par Benoît
Le lundi 18 novembre à 21h05, TF1 lançait « Le Bazar de la Charité », une mini-série historique, portée par Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou.
En audience veille, les deux premiers épisodes ont cartonné avec 6 800 000 téléspectateurs soit 31% du public et 35% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agissait du meilleur démarrage d'une fiction sur TF1 depuis 2016.
A J+7, la série française gagne 1 400 000 curieux et 2,2 points de part de marché. C’est la deuxième meilleure performance historique pour une fiction de TF1 en replay.
Ainsi, le premier épisode a fédéré 8 500 000 personnes soit 32% du public et 37% des femmes de moins de 50 ans tandis que le deuxième dépasse les 7 900 000 fidèles soit 35% du public et 39,6% des femmes de moins de 50 ans.
En comptant également l’avant-première sur MYTF1 et la rediffusion sur TF1 séries films, « Le Bazar de la charité » a atteint 9 100 000 téléspectateurs.
#Audiences #TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 26, 2019
9.1 Millions de Tvsp. ont vu #LeBazarDeLaCharite en UNE semaine, avec l'ensemble des diffusions du Groupe @TF1 pic.twitter.com/tYihiDuoHD
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog