Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 14/10/2019 :
En résumé, M6 cartonne, TF1 déçoit, France 2 et France 3 sont sérieusement mises en échec, C8 domine la TNT.
M6 se hisse largement en tête. 7 400 000 supporters soit 31,4% du public, 26,5% des femmes de moins de 50 ans et 47,7% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL, FRANCE / TURQUIE. Il s’agit de la meilleure audience depuis 2016 pour M6 et de la plus forte performance pour les Bleus depuis la Coupe du monde 2018. Un pic d’audience à 8 500 000 français a été enregistré lors de la rencontre.
Le téléfilm français inédit COUP DE FOUDRE EN ANDOULOUSIE se contente de 3 800 000 téléspectateurs sur TF1. Il s’agit de la plus faible audience pour la collection.
Respectivement sur France 2 et France 3, le final de la série britannique THE VICTIM et un nouvel opus du magazine FAUT PAS REVER sont en chute en comparaison à leur dernière diffusion.
La rediffusion du film américain RAMBO 3 est succès pour C8 avec plus d’1 100 000 cinéphiles soit 5,2% du public, 6,2% des 25/49 ans et 8,6% des hommes de moins de 50 ans.
France 5, TFX (760 000 personnes pour APPELS D’URGENCE) et NRJ12 sont en forme alors que TMC, Arte, Gulli, 6ter et RMC Story font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog