Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 05/10/2019
TF1 / 07h15 / Rugby, Coupe du monde, Australie / Uruguay / 600 000 téléspectateurs soit 15,5% du public, 21% des 25/49 ans, 31% des hommes de moins de 50 ans et 29% des hommes de 25/34 ans / 2e
TF1 / 09h45 / Rugby, Coupe du monde, Angleterre / Argentine / 2 100 000 téléspectateurs soit 33,8% du public, 41% des 25/49 ans, 28% des femmes de moins de 50 ans, 49% des hommes de moins de 50 ans, 55% des hommes de 25/34 ans et 49% des hommes de 15/34 ans / Pic d’audience à 3 300 000 supporters / 1er
TF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs soit 35% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 5 100 000 fidèles / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 5 400 000 téléspectateurs soit 39,9% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 600 000 téléspectateurs soit 19,1% du public / 2e
TMC / 12h30 / Rugby, Coupe du monde, Japon / Samoa / 1 000 000 téléspectateurs soit 8% du public, 12% des 25/49 ans, 15% des hommes de moins de 50 ans et 16% des hommes de 15/34 ans / 5e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 280 000 téléspectateurs soit 15,2% du public / 1er
TF1 / 19h05 / 50’ inside : le mag / 2 250 000 téléspectateurs soit 15,3% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 5 / 19h00 / C l’hebdo / 853 000 téléspectateurs soit 5,8% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs soit 26,5% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 100 000 téléspectateurs soit 22,7% du public / 2e
C8 / 19h15-21h10 / La grande darka / 400 000 téléspectateurs soit 2,3% du public / En hausse sur une semaine
France 2 / 20h30 / 20h30 le samedi / 4 200 000 téléspectateurs soit 22,7% du public / 2e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog