Par Benoît
Du 21 au 27/10/2019, France Télévisions termine en tête des audiences de la télévision française avec 28% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26,5%), M6* (15%) et Canal (5,4%).
Parfaitement stable, TF1 se contente d’atteindre la barre symbolique des 20 points de part d’audience. En retrait sur une semaine, France 2 réalise un score hebdomadaire un peu léger (13,2% du public). France 3 et M6 passent une semaine satisfaisante en fédérant respectivement 9,6% et 9,5% de pdm. France 5 et Arte baissent. Canal + reste faible.
C8 et TMC sont co-leader TNT à des niveaux moyens : 2,9% de pda. RMC Découverte, TF1 séries films, France 4, 6ter et CStar réalisent des audiences hebdomadaires convenables alors que toutes les autres chaînes (W9, TFX, Gulli, NRJ12, RMC Story et Chérie 25) sont en dessous de leur moyenne annuelle de 2018.
*Gulli est désormais comptabilisée dans les audiences du groupe M6, suite à la cession de la chaîne jeunesse de Lagardère à M6 début septembre 2019.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog