Un point sur les audiences de la soirée du 08/10/2019
En résumé, France 3 et Arte cartonnent, TF1 et France 5 déçoivent, France 2 réalise un score correct, M6 est faible, W9 domine la TNT.
France 3 se classe en tête. L’inédit d’ALEXANDRA EHLE a attiré 4 000 000 de téléspectateurs soit 18,2% du public. La série française est parfaitement stable en comparaison à sa dernière diffusion.
3 600 000 fidèles soit 25% des femmes de moins de 50 ans ont regardé les 2 épisodes inédits de la saison 2 de S.W.A.T. sur TF1. La série américaine gagne 60 000 personnes sur une semaine.
Sur France 2, le jeu TOUT LE MONDE JOUE AVEC L'HISTOIRE fédère un peu plus de monde que lors de son précédent opus.
Le nouveau magazine OBJECTIF 10 ANS DE MOINS se contente d’1 600 000 curieux sur M6.
920 000 téléspectateurs étaient devant la rediffusion du documentaire CHOLESTEROL : LE GRAND BLUFF sur Arte.
W9 signe une performance convenable avec un opus inédit du magazine AU CŒUR DE L’ETRANGE, suivi par 725 000 personnes soit 3,7% du public et 3,5% des femmes de moins de 50 ans.