Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 29/09/2019 :
En résumé, TF1 déçoit, M6, France 3 et Arte enregistrent des succès d’audience, France 2 est faible, W9 domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. Dans la case CINE DIMANCHE, moins de 3 800 000 téléspectateurs ont regardé la rediffusion du film français LE PRENOM.
CAPITAL a intéressé 3 200 000 fidèles soit 15% du public, 22% des moins de 50 ans et 24,1% des femmes de moins de 50 ans sur M6. Le magazine économique bondit en comparaison à la dernière diffusion (+600 000 personnes).
Sur France 3, la saison 12 inédite de la série canadienne LES ENQUETES DE MURDOCH a fédéré 2 900 000 téléspectateurs, en légère baisse sur une semaine.
Le cinéma est fort sur Arte, W9 et 6ter avec respectivement 1 050 000 cinéphiles soit 4,7% du public devant LA PASSANTE DU SANS SOUCI, 1 000 000 de personnes soit 4,6% du public pour ANTIGANG et 620 000 téléspectateurs soit 3,2% du public devant TRANSFORMERS.
Sur TMC, le prime inédit de la série française LES MYSTERES DE L’AMOUR réalise un bon score : 640 000 fidèles soit 3,5% du public, 5% des 25/49 ans et 7,1% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties). C’est toutefois bien moins que le précédent, diffusé en décembre dernier.
Gulli est très sérieusement mise en échec. Seulement 70 000 curieux étaient devant le documentaire inédit OBJECTIF KILIMANDJARO : OSCAR ET ARTHUR SUR LE TOIT DE L'AFRIQUE.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 23h10 / Enquête exclusive / 1 350 000 téléspectateurs soit 15,7% du public, 22% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans
2e / TF1 / 23h10 / Esprits criminels
3e / France 3 / 22h30 / Les enquêtes de Murdoch
4e / France 2 / 23h00 / Athlétisme, championnats du monde
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog