Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/09/2019 :
En résumé, TF1 et M6 enregistrent des succès d’audience, France 2 déçoit fortement, France 3 et France 5 font un flop, W9 domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. Le téléfilm français inédit LA PART DU SOUPÇON a attiré 4 850 000 téléspectateurs soit 23,1% du public, 24,8% des femmes de moins de 50 ans et 28% des 15/24 ans (moyenne des 2 parties).
Sur M6, 3 550 000 fidèles soit 17,2% du public, 23% des moins de 50 ans et 25,7% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la suite de la 14e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRE (moyenne des 2 épisodes). Le docu-réalité gagne 350 000 personnes sur une semaine.
Sur France 2, la série britannique THE BAY est en large retrait en une semaine.
Les soirées cinéma de W9 et TMC sont puissantes avec respectivement 970 000 cinéphiles soit 4,7% du public, 5,1% des 25/49 ans et 4,5% des femmes de moins de 50 ans pour PARKER et 870 000 téléspectateurs soit 5,4% du public et 10,2% des 25/49 ans devant THE DARK KNIGHT RISES.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 23h10 / L’amour vu du pré / 1 800 000 téléspectateurs soit 19% du public, 23% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans
2e / TF1 / 23h05 / New York, unité spéciale
3e / France 2 / 22h40 / Motive : le mobile du crime
4e / France 3 / 23h10 / Le France en vrai
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog