Un point sur les audiences en journée du 28/09/2019
TF1 / 06h45 / Rugby, Coupe du monde, Argentine / Tonga / 430 000 téléspectateurs soit 15,2% du public / 2e
TF1 / 09h15 / Rugby, Coupe du monde, Japon / Irlande / 1 300 000 téléspectateurs soit 26,7% du public, 33% des 25/49 ans, 22% des femmes de moins de 50 ans, 42% des hommes de moins de 50 ans et 44% des hommes de 15/34 ans / 1er
TF1 / 11h10 / Le mag de la Coupe du monde de rugby / 1 200 000 téléspectateurs soit 20% du public, 29% des 25/49 ans, 20% des femmes de moins de 50 ans, 35% des hommes de moins de 50 ans et 41% des hommes de 15/34 ans / 1er
France 2 / 12h00 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 300 000 téléspectateurs soit 24,2% du public / 1er
TF1 / 11h45 / Rugby, Coupe du monde, Afrique du Sud / Namibie / 2 000 000 téléspectateurs soit 21,2% du public, 22% des 25/49 ans, 18% des femmes de moins de 50 ans, 27% des hommes de moins de 50 ans et 27% des hommes de 15/34 ans / 2e
France 3 / 12h00 / Le 12/13 / 1 600 000 téléspectateurs soit 14,8% du public / 3e
TF1 / 13h00 / Journal / 3 600 000 téléspectateurs soit 28,4% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 3 200 000 téléspectateurs soit 24,7% du public / 2e
TMC / 12h55 / Rugby, Coupe du monde, Afrique du Sud / Namibie (suite) / 834 000 téléspectateurs soit 6,6% du public / 5e
TF1 / 13h35 / Reportages Découverte / 2 600 000 téléspectateurs soit 23% du public et 25,9% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 240 000 téléspectateurs soit 15,6% du public / 1er
TF1 / 19h05 / 50’ inside : le mag / 2 200 000 téléspectateurs soit 15,6% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans / 2e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs soit 25,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 100 000 téléspectateurs soit 23,6% du public / 2e
C8 / 19h15-21h05 / La grande darka / 330 000 téléspectateurs soit 2,1% du public / En hausse 40 000 personnes sur une semaine