Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rugby booste TF1 en matinée. Le 13h de Fr2 puissant et leader. 7 à 8 très en forme, le 22/09/19

Le rugby booste TF1 en matinée. Le 13h de Fr2 puissant et leader. 7 à 8 très en forme, le 22/09/19

Un point sur les audiences en journée du 22/09/2019 :

 

TF1 / 07h15 / Rugby, Coupe du monde, Italie / Namibie / 810 000 téléspectateurs soit 22,5% du public, 26% des 25/49 ans, 17% des femmes de moins de 50 ans, 36% des hommes de moins de 50 ans et 45% des hommes de 15/34 ans / 1er

 

TF1 / 09h45 / Rugby, Coupe du monde, Irlande / Ecosse / 2 000 000 téléspectateurs soit 29% du public, 30% des 25/49 ans, 19% des femmes de moins de 50 ans, 39% des hommes de moins de 50 ans et 42% des hommes de 15/34 ans / 1er

 

TF1 / 11h50 / Le Flash / 2 300 000 téléspectateurs soit 27,3% du public / 1er

 

TF1 / 12h15 / Rugby, Coupe du monde, Angleterre / Tonga / 3 000 000 téléspectateurs soit 22,5% du public, 26% des 25/49 ans, 19% des femmes de moins de 50 ans, 32% des hommes de moins de 50 ans et 36% des hommes de 15/34 ans / 1er (sauf entre 13h et 13h20 2e)

France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 200 000 téléspectateurs soit 19,7% du public / 2e

 

France 2 / 13h00 / Journal / 4 500 000 téléspectateurs soit 31,8% du public / Au plus haut depuis 2010 en nombre de fidèles et depuis 2006 en part d’audience pour le 13h week-end / 1er

 

France 2 / 13h20 / 13h15 le dimanche / 3 000 000 téléspectateurs soit 21,8% du public / 2e

 

TF1 / 16h00 / Animal academy / 1 400 000 téléspectateurs soit 13,7% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans / 1er

 

TF1 / 17h10 / Sept à Huit Life / 2 200 000 téléspectateurs soit 18,1% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans / Part d’audience record de l’année sur l’ensemble du public / 1er

 

TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 700 000 téléspectateurs soit 22,5% du public et 28,5% des femmes de moins de 50 ans / Meilleure part d’audience depuis janvier auprès de l’ensemble du public / 1er

M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 1 950 000 téléspectateurs soit 11,8% du public / 3e

France 2 / 18h40 / Les enfants de la télé (2 émissions) / 1 900 000 téléspectateurs soit 11% du public / 4e

France 5 / 18h35 / C politique / 750 000 téléspectateurs soit 4,4% du public / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 6 400 000 téléspectateurs soit 28,8% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs soit 21,7% du public / 2e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 900 000 téléspectateurs soit 14,1% du public / 3e

Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 200 000 téléspectateurs soit 5,5% du public / 5e

TMC / 19h50 / Les mystères de l’amour / 670 000 téléspectateurs soit 3% du public, 4,6% des 25/49 ans et 6,9% des femmes de moins de 50 ans / 6e

 

France 2 / 20h30 / 20h30 le dimanche / 5 000 000 téléspectateurs soit 21,1% du public / 2e

M6 / 20h20 / E=M6 / 2 900 000 téléspectateurs soit 12,6% du public, 20,6% des moins de 50 ans et 22,4% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 3 900 000 de fidèles / 3e

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article