Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 10/09/2019
En résumé, TF1, France 3 et M6 enregistrent des succès d’audience, France 2 et France 5 déçoivent, C8 domine la TNT.
TF1 se classe en tête avec du FOOTBALL. 5 400 000 supporters soit 24,4% du public ont assisté au match FRANCE / ANDORRE.
En légère baisse, le final de la minisérie française SOUPÇONS a fédéré 3 400 000 téléspectateurs soit 15,9% du public (moyenne des 2 épisodes) sur France 3.
Sur M6, la série française EN FAMILLE a été regardé par 2 700 000 fidèles soit 13,4% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans.
2 100 000 curieux étaient devant un prime du magazine AFFAIRE CONCLUE sur France 2. C’est légèrement mieux que le précédent.
C8 est en forme en rediffusant le film américain LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA, suivi par 780 000 cinéphiles soit 4% du public, 6,8% des 25/49 ans, 8,2% des femmes de moins de 50 ans et 8,8% des 15/34 ans.
La deuxième partie de soirée
1er / France 2 / 23h35 / Affaire conclue, le duel des brocantes / 1 200 000 téléspectateurs soit 17,8% du public
2e / TF1 / 22h50 / Esprits criminels
3e / France 3 / 22h50 / Un parfum de sang
4e / M6 / 23h05 / En famille
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
