Un point sur les audiences en journée du 21/09/2019
TF1 / 06h45 / Rugby, Coupe du monde, Australie / Fidji / 640 000 téléspectateurs soit 22,2% du public, 28% des 25/49 ans, 16% des femmes de moins de 50 ans, 38% des hommes de moins de 50 ans et 47% des hommes de 15/24 ans / Pic d’audience à 1 100 000 supporters / 1er
TF1 / 08h40 / Le mag de la Coupe du monde de rugby / 1 100 000 téléspectateurs soit 28% du public, 22% des 25/49 ans, 16% des femmes de moins de 50 ans, 31% des hommes de moins de 50 ans et 61% des hommes de 15/24 ans / 1er
TF1 / 09h15 / Rugby, Coupe du monde, France / Argentine / 4 300 000 téléspectateurs soit 56,9% du public, 57% des 25/49 ans, 42% des femmes de moins de 50 ans, 66% des hommes de moins de 50 ans et 68% des hommes de 15/24 ans / Pic d’audience à 5 000 000 de supporters / 1er
TF1 / 11h10 / Le mag de la Coupe du monde de rugby / 2 500 000 téléspectateurs soit 35% du public, 44% des 25/49 ans, 35% des femmes de moins de 50 ans, 50% des hommes de moins de 50 ans et 56% des hommes de 15/34 ans / 1er
TF1 / 11h45 / Rugby, Coupe du monde, Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud / 3 700 000 téléspectateurs soit 32,6% du public, 41% des 25/49 ans, 27% des femmes de moins de 50 ans, 51% des hommes de moins de 50 ans et 51% des hommes de 15/34 ans / Pic d’audience à 4 700 000 supporters / 1er puis 2e vers 13h00
France 2 / 12h00 / Tout le monde veut prendre sa place / 2 200 000 téléspectateurs soit 21,9% du public / 2e
France 2 / 13h00 / Journal / 4 000 000 téléspectateurs soit 30,1% du public / 1er
France 2 / 13h20 / 13h15 le samedi / 3 300 000 téléspectateurs soit 25,9% du public / Record d’audience de l’année / 2e puis 1er vers 13h35
TF1 / 13h40 / Le Flash / 3 200 000 téléspectateurs soit 26,9% du public / 2e
France 2 / 14h00 / Tout compte fait / 1 500 000 téléspectateurs soit 14,3% du public / Part d’audience historique / 2e
TF1 / 17h50 / 50’ inside : l’actu / 1 600 000 téléspectateurs soit 15,8% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 800 000 téléspectateurs soit 15,5% du public / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 700 000 téléspectateurs soit 18,8% du public / 1er
TF1 / 19h05 / 50’ inside : le mag / 2 300 000 téléspectateurs soit 16,6% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 3 / 19h00 / Le 19/20 / 2 200 000 téléspectateurs soit 15,8% du public / 3e
France 5 / 19h00 / C l’hebdo / 710 000 téléspectateurs soit 5,2% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs soit 28,3% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 400 000 téléspectateurs soit 25,2% du public / 2e
C8 / 19h15-21h05 / La grande darka / 290 000 téléspectateurs soit 1,7% du public / En retrait de 40 000 personnes et 0,6 point sur une semaine
France 2 / 20h30 / 20h30 le samedi / 4 200 000 téléspectateurs soit 22,9% du public / 2e
Ensemble de la journée
TF1 / 23,5% du public / Forte / 1er
France 2 / 16% du public / En forme / 2e
France 3 / 9% du public / Décevant / 3e
M6 / 7,6% du public / Faible / 4e