Par Benoît
Du 09 au 15/09/2019, France Télévisions termine en tête des audiences de la télévision française avec 29,1% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26%), M6* (15,1%) et Canal (5,4%).
En baisse, TF1 se contente de 19,5% de part d’audience. France 2 est toujours très en forme, fédérant pas moins de 14,8% du public. M6 passe une semaine satisfaisante avec 9,5% de pdm. France 3 déçoit (9,1% de pda). France 5 est forte. Arte poursuit sa baisse. Canal + est faible.
TMC domine la TNT à un niveau satisfaisant : 3,1% du public. RMC Découverte, France 4 et 6ter s’en tirent correctement alors que toutes les autres chaînes (C8, W9, TFX, TF1 Séries films, Gulli, NRJ12, RMC Story, CStar et Chérie 25) réalisent des scores moyens.
*Gulli est désormais comptabilisée dans les audiences du groupe M6, suite à la cession de la chaîne jeunesse de Lagardère à M6.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog