Un point sur les audiences en journée du 19/08/2019
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 500 000 téléspectateurs soit 39,2% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 600 000 téléspectateurs soit 18,7% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 000 000 téléspectateurs soit 44,9% du public / 2e meilleure part d’audience de l’année / 1er
France 2 / 13h50 / Ça commence aujourd’hui / 1 200 000 téléspectateurs soit 13,6% du public / Record d’audience historique / 2e
France 2 / 16h20 / Affaire conclue / 1 100 000 téléspectateurs soit 16,9% du public / 1er
France 2 / 17h10 / Affaire conclue / 1 400 000 téléspectateurs soit 19,2% du public / 1er
France 2 / 18h00 / Tout le monde a son mot à dire / 1 000 000 téléspectateurs soit 11,9% du public / 3e
France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 2 300 000 téléspectateurs soit 19% du public / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 800 000 téléspectateurs soit 17% du public / 2e
M6 / 18h35 / La meilleure boulangerie de France / 1 200 000 téléspectateurs soit 9,6% du public et 18,2% des femmes de moins de 50 ans / La case est au plus haut depuis décembre 2018 / En hausse sur un an / 4e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 100 000 téléspectateurs soit 21,5% du public / Part d’audience record depuis juillet 2018 / 1er
TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 2 900 000 téléspectateurs soit 20,2% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 3 / 19h30 / Le 19/20 National / 2 600 000 téléspectateurs soit 17,6% du public / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs soit 26,4% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 500 000 téléspectateurs soit 25,7% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 500 000 téléspectateurs soit 15,5% du public et 30,6% des femmes de moins de 50 ans / Au plus haut sur la cible féminine depuis 2 ans / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 3 100 000 téléspectateurs soit 16,9% du public et 30,5% des femmes de moins de 50 ans / 2e meilleure part d’audience historique sur la cible féminine / 3e puis 2e vers 20h45
France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 3 000 000 téléspectateurs soit 16,6% du public / 4e
TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 4 300 000 téléspectateurs soit 23,6% du public / 1er
France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 3 100 000 téléspectateurs soit 16,4% du public / 3e
Ensemble de la journée
TF1 / 18,3% du public / Très décevant / 1er
France 2 / 14,9% du public / Une bonne journée / 2e
M6 / 10,3% du public / En forme / 3e
France 3 / 9,2% du public / Moyen / 4e