Un point sur les audiences en journée du 22/08/2019
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 100 000 téléspectateurs soit 38,3% du public et 27% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 700 000 téléspectateurs soit 21,1% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 4 600 000 téléspectateurs soit 43,5% du public / 1er
France 2 / 17h10 / Affaire conclue / 1 300 000 téléspectateurs soit 19,7% du public / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 200 000 téléspectateurs soit 16,4% du public / 2e
France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 2 000 000 téléspectateurs soit 17,3% du public / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 600 000 téléspectateurs soit 16,4% du public / 2e
M6 / 18h35 / Le meilleure boulangerie / 1 100 000 téléspectateurs soit 9,9% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans / 4e
TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 2 650 000 téléspectateurs soit 20% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 600 000 téléspectateurs soit 19,4% du public / 2e
France 3 / 19h30 / Le 19/20 National / 2 300 000 téléspectateurs soit 16,6% du public / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 200 000 téléspectateurs soit 26,2% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 900 000 téléspectateurs soit 24,5% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 400 000 téléspectateurs soit 16,6% du public et 31,5% des femmes de moins de 50 ans / Part d’audience record depuis 2016 sur l’ensemble du public et depuis 2012 auprès de la cible féminine pour une édition semaine / 3e
Arte / 20h05 / 28 minutes / 580 000 téléspectateurs soit 3,5% du public / 5e
France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 2 800 000 téléspectateurs soit 16,5% du public / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 2 700 000 téléspectateurs soit 15,5% du public / 4e puis 3e vers 20h45
TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 3 900 000 téléspectateurs soit 22,6% du public / 1er
France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 3 000 000 téléspectateurs soit 17,2% du public / 2e
Ensemble de la journée
TF1 / 17,3% du public / Une très mauvaise journée / 1er
France 2 / 15,7% du public / Puissante / 2e
France 3 / 10,5% du public / En forme / 3e
M6 / 8,8% du public / Faible / 4e
France 5 / 4% du public / Au top / 5e