Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux au top. Les femmes séduites par le 18h35/21h de M6. Faible écart entre les 20h. Plus belle la vie en forme, le 20/08/19

Les jeux au top. Les femmes séduites par le 18h35/21h de M6. Faible écart entre les 20h. Plus belle la vie en forme, le 20/08/19

Un point sur les audiences en journée du 20/08/2019

 

TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 200 000 téléspectateurs soit 39% du public et 27% des femmes de moins de 50 ans / 1er

France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 700 000 téléspectateurs soit 21% du public / 2e

 

TF1 / 13h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 43,4% du public / 1er

 

France 3 / 17h30 / Slam / 1 400 000 téléspectateurs soit 17,6% du public / 1er

France 2 / 17h10 / Affaire conclue / 1 200 000 téléspectateurs soit 16,6% du public / 1er puis 2e vers 17h30

 

France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 2 200 000 téléspectateurs soit 18,1% du public / 1er  

France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 700 000 téléspectateurs soit 15,6% du public / 2e

M6 / 18h35 / Le meilleure boulangerie / 1 100 000 téléspectateurs soit 9% du public et 18,7% des femmes de moins de 50 ans / 4e

 

TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 2 900 000 téléspectateurs soit 20,5% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans / 1er

France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 800 000 téléspectateurs soit 20,1% du public / 2e

France 3 / 19h30 / Le 19/20 National / 2 500 000 téléspectateurs soit 17,3% du public / 3e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 4 400 000 téléspectateurs soit 26,4% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 300 000 téléspectateurs soit 25,7% du public / 2e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 400 000 téléspectateurs soit 16% du public et 31,5% des femmes de moins de 50 ans / Au plus haut sur la cible féminine depuis mars 2012 pour une édition de semaine / 3e

 

France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 3 000 000 téléspectateurs soit 17,2% du public / 3e

M6 / 20h20 / En famille / 2 700 000 téléspectateurs soit 15,3% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans / 3e meilleure part d’audience historique sur la cible féminine / 4e puis 3e vers 20h45

 

TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 4 300 000 téléspectateurs soit 23,9% du public / 1er

France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 3 000 000 téléspectateurs soit 16,8% du public / 2e

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article