Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 19/08/2019 :
En résumé, M6 et Arte cartonnent, TF1 et France 2 déçoivent, France 3 réalise un score correct, TMC domine la TNT.
M6 se hisse en tête. 3 200 000 téléspectateurs soit 17% du public, 26% des moins de 50 ans et 32% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le docu-réalité inédit L'AMOUR EST DANS LE PRE : QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Une rediffusion de la série française CAMPING PARADIS se contente de moins de 3 000 000 de fidèles sur TF1.
Sur France 2, la saison 2 inédite de la série canadienne MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME est orienté à la baisse sur une semaine.
840 000 cinéphiles soit 4,8% du public et 9,1% des 25/49 ans étaient devant la rediffusion du film américain SPIDER MAN sur TMC.
W9, TFX et Chérie 25 sont en forme alors que Gulli est très faible. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h05 / New York, unité spéciale
2e / M6 / 23h10 / L’amour est dans le pré : les portraits
3e / France 2 / 22h30 / Motive : le mobile du crime
4e / France 3 / 23h45 / L’heure D
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog