Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Inédit, Éric Antoine, Rachid Badouri & Friends, le samedi 24/08/19 à 21h00 sur C8

Inédit, Éric Antoine, Rachid Badouri & Friends, le samedi 24/08/19 à 21h00 sur C8
Publicité

Le samedi 24 août 2019 à 21h00, C8 diffusera le spectacle inédit « Éric Antoine, Rachid Badouri & Friends ».

Éric Antoine et Rachid Badouri nous accueillent dans ce gala Juste pour rire, enregistré à Montréal. Accompagnés de nos humoristes préférés (Avec Anne Roumanoff, Issa Doumbia, Bérengère Krief, Michaël Gregorio & Étienne Guereau, Vincent C, Jeff Panacloc, Elie Semoun, Anthony Kavanagh), ils nous proposent une soirée sur le thème des « personnages » à base d’imitations bluffantes, de super-héros vraiment très forts, de numéros de magie jamais vus et d’incroyables prouesses vocales.

La soirée sera riche en rires et en émotions et nous réservera pleins de surprises plus étonnantes les unes que les autres !

 

Suivi à 22h50 du festival du rire de Liège : la nouvelle scène de l’humour

Un vent de folie et de fraicheur soufflera sur cette soirée inédite. Les artistes de la nouvelle scène francophone de l'humour n’ont pas leur pareil pour nous dépeindre l’envers du décor de nos conditions humaines. Vous réaliserez, Messieurs, qu’il n’est pas si simple d’être Femme.

De l’immaculée conception jusqu’à l’épisiotomie, en passant par les vraies fausses joies de la maternité, rien ne vous sera épargné. Mais est-ce vraiment pire que de vieillir ? ou de supporter les clichés sur les gays ou les anciennes colonies d’Afrique ? Et si le comble du pire était d’être prof, livreur ou bien… miss météo ?

Avec Guillermo Guiz, Alex Ramirez, Elodie Poux, Akim Omiri, Lenny M’bunga, Fabian Le Castel, Alexandra Pizzagali, Kevin Et Tom, Jacques Bonvin, Laurie Peret, Farah, Cécile Djunga et Benh.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article