Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clara Morgane et Sami El Gueddari participeront à la saison 10 de Danse avec les stars cet automne sur TF1

Clara Morgane et Sami El Gueddari participeront à la saison 10 de Danse avec les stars cet automne sur TF1

TF1 officialise la participation de Clara Morgane et de Sami El Gueddari à la dixième saison de Danse avec les Stars, attendue cet automne sur TF1.

 

SAMI EL GUEDDARI

Loin des bassins, Sami El Gueddari se lance un nouveau défi en intégrant le casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars» bientôt sur TF1.

Sportif accompli et passionné, Sami El Gueddari est un athlète handisport de haut niveau multimédaillé qui a participé aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008 et de Londres en 2012. Issu d’une famille sportive, Sami a débuté la natation à l’âge de 5 ans malgré l’amputation inférieure de la jambe gauche. Grâce à sa devise de toujours « Nothing is real everything is possible», il va se constituer un palmarès impressionnant avec de nombreux records tout en poursuivant ses études qui lui permettront d’être titulaire d’un professorat de sport.

Avec son statut de jeune espoir, Sami El Gueddari a multiplié les titres au niveau national et international : Champion de France du 50 m et du 100 m nage libre en 2008, 2009 et 2010. Il a également remporté la 3ème place du 100 m nage libre lors des Jeux Méditerranéens en 2005 et la 3ème place du 50 m nage libre lors des Championnats d’Europe en 2009. Double finaliste aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008 mais également finaliste lors des Jeux de Londres où il terminera à un souffle du podium sur le 50m nage libre. C’est en 2013 qu’il met fin à sa carrière dans les bassins sous les couleurs de l’équipe de France. Il détient encore les records de France handisport au sein de sa catégorie de handicap S9 sur le 50 m et 100m nage libre.

Aujourd’hui, Sami El Guedari est Directeur sportif de la natation handisport et responsable du parcours d’accession sportif au sein de la Fédération française handisport. En parallèle, il apporte ses connaissances du monde handisport en commentant différents événements sportifs comme les derniers Jeux Paralympiques d’été à Rio de Janeiro ainsi que les derniers Jeux Paralympiques d'hiver de PyeongChang.

Des grands bassins au parquet de Danse avec les stars, Sami El Gueddari souhaite montrer que le handicap n’est pas un obstacle à la performance et qu’il est prêt à relever le défi pour obtenir un nouveau trophée !

 

CLARA MORGANE

Clara Morgane foulera très prochainement le parquet de "Danse avec les stars" sur TF1.

Artiste, modèle, influenceuse, comédienne, chanteuse et animatrice de télévision, en quinze ans, Clara Morgane est devenue le symbole de l'érotisme et du glamour à la française. Classée 7ème de son classement des femmes les plus sexy de la planète par le Nouvel Observateur, Clara Morgane a démarré sa carrière dans le mannequinat pour une agence marseillaise dès l’âge de 12 ans.

C’est en 2011 qu’elle publie son premier calendrier grand format de 24 images chez Hugo&cie, son fidèle et encore actuel éditeur avec lequel elle a signé depuis des dizaines d’ouvrages. Son désormais célèbre calendrier qu’elle produit elle-même grâce à sa société de production PCM, est un best-seller vendu à plus de 100.000 exemplaires chaque année.

Hyperactive, Clara a travaillé sur de nombreux projets dans des univers très divers : à la télévision en présentant une dizaine d’émissions, dans la musique en sortant trois albums tous signés chez Sony BMG : « Déclarations » & « Nuits blanches » et « So excited » aux sonorités jazzy qui a réuni 17 musiciens, dans la mode en créant sa propre marque de lingerie, au théâtre en étant la tête d’affiche de « Cabaret Canaille » dans lequel se mêle textes de littérature française et chansons et dans « Ladies Night », la célèbre pièce comique.

Dernièrement, elle a créé son spectacle de cabaret à l’image de son ambition artistique toujours en résidence mensuelle au Cesar Palace dans le 15ème arrondissement de Paris en plus de la continuité de la tournée Barrière dans toute la France. Elle s’est entourée d’artistes qu’elle admire : humoristes, magiciens, danseurs, chanteurs, acrobates, musiciens et artistes burlesques. Fil rouge du spectacle, tour à tour, elle est à la fois maître de cérémonie et chanteuse, elle interagit en permanence avec le public avec humour et dérision.

En parallèle, sensible à plusieurs causes, Clara Morgane est la marraine de l’association « Meghanora » qui lutte contre le cancer du rein de l’enfant et s’engage notamment dans la campagne contre le viol « Kan C Non » en tournant dans un court métrage pour le collectif CFCV.

Du papier glacé au parquet de Danse avec les Stars, Clara Morgane s'apprête à relever un tout nouveau challenge qu’elle souhaite relever brio bientôt sur TF1.

 

Jusqu’ici, TF1 a officialisé la participation :

- de la chanteuse et comédienne Liane Foly

- de la comédienne Linda Hardy (Demain nous appartient)

- du comédien Azize Diabaté (Les bracelets rouges)

- du mannequin Hugo Philip

- de la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour)

- de l’animateur (W9) et ancien candidat de Koh Lanta, Moundir

- de l’athlète handisport Sami El Gueddari

- de l’artiste et modèle Clara Morgane

 

Le site Pure Médias avait révélé récemment la participation (sans confirmation de TF1) :

- du chroniqueur sportif Yoann Riou qui officie sur L'Equipe

- du sportif Ladji Doucouré (Champion du monde au 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres en 2005)

D’autres noms circulent mais restent au stade de rumeurs : Vincent Lagaf’, Alex Goude, Gil Alma, Camille Cerf, Maëva Coucke, Marine Lorphelin, Héléna Noguerra, Lisandro Cuxi, Waly Dia

A suivre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article