Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/08/2019
En résumé, TF1, M6 et France 5 enregistrent de belles performances, France 2 réalise un score correct, France 3 est faible, C8 domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. Le lancement de la 6e saison de THE VOICE KIDS a attiré 3 500 000 fidèles soit 23% du public, 27% des 25/49 ans, 29% des femmes des moins de 50 ans, 27% des 15/34 ans, 26% des 15/24 ans et 51% des 4/10 ans. Il s’agit du plus faible démarrage pour le télé-crochet. Néanmoins, la comparaison avec le début de la saison 5 est difficile car celui est intervenu le 12 octobre 2018, soir où le nombre de téléspectateurs présents devant la télévision est bien plus élevé (19 millions) qu’un 23 août 2019 (15 millions). Sur an, le programme perd donc 860 000 personnes mais gagne 0,5 point de pda auprès de l’ensemble du public.
2 300 000 téléspectateurs soit 13,5% du public étaient devant France 2 qui rediffusait un épisode de la série française LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE.
Sur M6, la suite de la série américaine THE ROOKIE, LE FLIC DE LOS ANGELES est orientée à la hausse sur une semaine.
924 000 curieux ont regardé l’opus inédit de la série documentaire LES ROUTES DE L'IMPOSSIBLE sur France 5.
C8 est en forme avec la rediffusion du documentaire LES MYSTERES DU ZOO PARC DE BEAUVAL, suivi par 737 000 personnes soit 4,5% du public.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h30 / Vendredi, tout est permis avec Arthur
2e / France 2 / 22h35 / Les petits meurtres d’Agatha Christie
3e / M6 / 22h45 / The Rookie, le flic de Los Angeles
4e / France 3 / 23h05 / La vie secrète des chansons
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog