Par Benoît
Du 29/07 au 04/08/2019, France Télévisions termine largement en tête des audiences de la télévision française avec 29,2% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,7%), M6 (13,1%) et Canal (4,2%).
TF1 redevient leader mais très reste à un niveau bien décevant : 19,2% du public. Avec la fin du Tour de France, France 2 chute (-4,7 points) et retrouve sa moyenne habituelle, en séduisant 13,9% de pda, un bon score. C’est la même chose pour France 3 (-1,2 pt) avec 10,2% de pdm. M6 progresse (+0,5 pt) mais est toujours trop faible à 8,7% du public.
France 5 réalise un score correct. Arte est en forme. Canal + remonte mais se contente d’un seul petit point de part d’audience.
TMC domine la TNT mais avec une performance hebdomadaire moyenne (2,7% de pdm). RMC Découverte cartonne en attirant 2,6% du public alors que C8 est très faible, ne fédérant plus qu’2,2% de pda et se classant ainsi 10e chaine nationale !
Parmi les autres chaînes, TF1 séries films, 6ter, France 4, NRJ12, RMC Story et Chérie 25 passent une bonne semaine alors que W9, TFX, Gulli et CStar déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog