Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 13/07/2019
En résumé, France 3, France 2, Arte et France 5 enregistrent des succès d’audience, TF1 et M6 sont sérieusement mises en échec, Chérie 25 domine la TNT.
France 3 se hisse en tête. 3 200 000 téléspectateurs soit 21,4% du public ont regardé la rediffusion du téléfilm français CRIME DANS LES ALPILLES sur France 3.
Sur France 2, FORT BOYARD a attiré plus de 2 500 000 fidèles soit 17,9% du public. Le jeu d’aventures égare 320 000 personnes sur une semaine.
TF1 n’est que 3e de la soirée et signe son plus faible prime de l’année à ce jour. Seulement 1 500 000 téléspectateurs étaient devant la suite de WHISKEY CAVALIER (moyenne des 3 épisodes). La série américaine inédite baisse sur une semaine.
Le nouveau magazine LE MONDE SECRET progresse très légèrement mais reste à un niveau abyssal pour M6 : 900 000 curieux.
La soirée n’était pas à la fête pour le groupe M6, puisque W9 et 6ter font d’énorme flops d’audience avec respectivement le retour du show déprogrammé par M6 en mai dernier TOGETHER TOUS AVEC MOI (150 000 personnes) et une rediffusion de la série française LE GRAND BAZAR.
Une nouvelle fois cette semaine, Chérie 25 s’impose leader TNT et cartonne. Une rediffusion de la série britannique DOWNTON ABBEY a séduit 464 000 fidèles.
La deuxième partie de soirée
1er / France 3 / 22h35 / Crime en Lozère / 1 700 000 téléspectateurs soit 17,6% du public
2e / France 2 / 23h20 / Fort Boyard : toujours plus fort ! / 1 400 000 téléspectateurs soit 16% du public
3e / TF1 / 23h35 / Cameron Black, l’illusionniste
4e / M6 / 23h30 / Les docs de l’info
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog