Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 13/07/2019
TF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 3 400 000 téléspectateurs soit 39,7% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 4 700 000 fidèles / 1er
TF1 / 13h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 39,3% du public / 1er
France 3 / 12h55 / Tour de France / 2 400 000 téléspectateurs soit 21,9% du public / 2e
France 2 / 13h00 / Journal / 2 100 000 téléspectateurs soit 18% du public / 3e
France 2 / 15h00 / Tour de France / 3 700 000 téléspectateurs soit 37,6% du public / Pic d’audience à 5 200 000 français / 1er
France 2 / 17h40 / Vélo club / 2 300 000 téléspectateurs soit 25,3% du public / 1er
France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 1 800 000 téléspectateurs soit 17,4% du public / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 400 000 téléspectateurs soit 14,1% du public / 2e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 100 000 téléspectateurs soit 18,8% du public / 1er
France 3 / 19h30 / Le 19/20 National / 2 100 000 téléspectateurs soit 18,1% du public / 2e
TF1 / 19h05 / 50’ inside : le mag / 1 800 000 téléspectateurs soit 16,5% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 3 700 000 téléspectateurs soit 27,9% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 400 000 téléspectateurs soit 25,3% du public / 2e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog