Un point sur les audiences en journée du 24/07/2019
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 800 000 téléspectateurs soit 41,5% du public et 27% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 5 100 000 fidèles / 1er
France 2 / 11h55 / Tour de France / 1 400 000 téléspectateurs soit 14,6% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 38,7% du public / 1er
France 3 / 12h55 / Tour de France / 2 800 000 téléspectateurs soit 25,1% du public / 2e puis 1er vers 13h40
France 2 / 15h00 / Tour de France / 4 400 000 téléspectateurs soit 44,3% du public / Pic d’audience à 5 700 000 français / 1er
France 2 / 17h50 / Vélo club / 2 600 000 téléspectateurs soit 26,5% du public / 1er
France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 2 300 000 téléspectateurs soit 18,4% du public / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 800 000 téléspectateurs soit 16,1% du public / 1er puis 2e vers 19h00
TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 2 900 000 téléspectateurs soit 20,9% du public, 25% des femmes de moins de 50 ans et 27% des 15/24 ans / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 700 000 téléspectateurs soit 19,6% du public / 2e
France 3 / 19h30 / Le 19/20 National / 2 500 000 téléspectateurs soit 17,2% du public / 3e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 300 000 téléspectateurs soit 26,2% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 900 000 téléspectateurs soit 23,4% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 400 000 téléspectateurs soit 15,6% du public et 29,1% des femmes de moins de 50 ans / Au plus haut depuis 2017 pour une édition semaine du 19h45 sur la cible féminine / 3e
France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 3 000 000 téléspectateurs soit 17,6% du public / 3e
TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 4 100 000 téléspectateurs soit 23,5% du public / 1er
France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 2 900 000 téléspectateurs soit 16,9% du public / 2e