Par Benoît
Du 15 au 21/07/2019, France Télévisions termine largement en tête des audiences de la télévision française avec 33,6% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (23,6%), M6 (12,5%) et Canal (3,7%).
Avec 17,7% du public, France 2 est ultra puissante et devient première chaîne nationale, largement boostée par les fortes performances du Tour de France. France 3 en profite aussi passant une excellente semaine à 11,1% de part d’audience (+0,6 point).
Du coup, TF1 et M6 sont en souffrance. La Une se contente de 17,3% de pdm, en retrait 1,6 pt en une semaine. M6 est stable mais avec seulement 8,3% du public.
France 5 est 5e chaîne nationale dans une moyenne basse (3,1% de pda). Arte est en forme. Canal + se retrouve dans les abysses (0,6% de pdm).
TMC domine la TNT mais réalise un score moyen (2,8% du public). RMC Découverte, TF1 Séries films, France 4, 6ter, NRJ12, RMC Story et Chérie 25 se portent convenablement alors que W9, TFX, Gulli et CStar déçoivent. Enfin C8 est très faible, ne séduisant plus qu’2,1% de pda et se classant ainsi 10e chaine nationale !
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog