Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 18/06/2019
En résumé, TF1 et France 2 déçoivent, France 3 et M6 atteignent de belles performances, TMC domine largement la TNT.
TF1 se hisse en tête. 3 600 000 fidèles soit 23% des 25/49 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la final de la saison 1 inédite de MANIFEST (moyenne des 2 épisodes). La série américaine se stabilise sur une semaine.
Sur France 3, la suite de la saison 3 inédite de TANDEM bondit de 550 000 personnes en comparaison à mardi dernier. La série française a fédéré 3 100 000 téléspectateurs soit 14,5% du public (moyenne des 2 épisodes).
2 800 000 fidèles soit 13% du public, 22% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans ont regardé un opus inédit du magazine CAUCHEMAR EN CUISINE sur M6. C’est autant que lors de la dernière diffusion.
Sur France 2, CASH INVESTIGATION a attiré 2 400 000 téléspectateurs soit 12,1% du public. Le magazine gagne 350 000 personnes par rapport au précédent numéro.
TMC est puissante avec la COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA 2019. 1 500 000 sportifs soit 7% du public, 6,6% des 25/49 ans, 4% des femmes de moins de 50 ans, 10,2% des hommes de moins de 50 ans et 8,3% des 15/34 ans ont assisté à la rencontre ITALIE / BRESIL. Un pic d’audience à 1 770 000 supporters a été observé.
Les soirées cinéma de TF1 séries films et TFX sont en forme.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 22h50 / Cauchemar en cuisine
2e / TF1 / 22h45 / Blacklist
3e / France 3 / 22h50 / Tandem
4e / France 2 / 23h10 / Infrarouge
5e / TMC / 22h55 / Le mag de la Coupe du monde / 580 000 téléspectateurs soit 4,5% du public, 4,8% des 25/49 ans, 2,9% des femmes de moins de 50 ans, 6,8% des hommes de moins de 50 ans et 5,9% des 15/34 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog