Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fins de saison d'Alice Nevers et 9-1-1 baissent. Le foot féminin au top sur TMC. Envoyé spécial faible, le 20/06/2019

Les fins de saison d'Alice Nevers et 9-1-1 baissent. Le foot féminin au top sur TMC. Envoyé spécial faible, le 20/06/2019
Les fins de saison d'Alice Nevers et 9-1-1 baissent. Le foot féminin au top sur TMC. Envoyé spécial faible, le 20/06/2019

Un point sur les audiences de la soirée du 20/06/2019

En résumé, TF1 et M6 réalisent des scores corrects, France 3 déçoit, France 2 est sérieusement mise en échec, TMC domine largement la TNT.

TF1 se hisse en tête. En baisse de 300 000 personnes sur une semaine, le final de la saison 16 inédite de la série française ALICE NEVERS a attiré 4 100 000 téléspectateurs soit 21% du public (moyenne des 2 épisodes).

2 200 000 fidèles soit 12% du public, 16% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 3 épisodes) étaient devant 9-1-1 sur M6. La série américaine égare 300 000 personnes sur une semaine.

TMC est puissante terminant 4e chaîne nationale avec la COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA 2019. 1 900 000 sportifs soit 9,4% du public, 10,6% des 25/49 ans, 7,9% des femmes de moins de 50 ans, 15,6% des hommes de moins de 50 ans et 13,9% des 15/34 ans ont assisté à la rencontre SUEDE / USA. Un pic d’audience à 2 360 000 supporters a été observé.

Sur France 2, le magazine ENVOYE SPECIAL est en retrait par rapport à sa dernière diffusion.

TPMP REFAIT L’ANNEE enregistre un succès d’audience sur C8. Entre 20h45 et 00h30, le divertissement a été vu par 850 000 fidèles soit 5,4% du public, 10,1% des 25/49 ans, 9,1% des femmes de moins de 50 ans et 14,6% des 15/34 ans. Jusqu’à 21h50, la première partie dépasse les 1 200 000 fans.

France 5, TFX, Arte et CStar sont aussi en forme alors que Gulli et RMC Story sont très faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevant.

 

La deuxième partie de soirée

1er / TF1 / 23h05 / New York, unité spéciale

2e / France 2 / 23h05 / Complément d’enquête

3e / M6 / 23h35 / 9-1-1

4e / C8 / 22h00 / TPMP refait l’année

5e / TMC / 22h55 / Le mag de la Coupe du monde / 692 000 téléspectateurs soit 5,4% du public, 6,3% des 25/49 ans, 4,3% des femmes de moins de 50 ans, 9,6% des hommes de moins de 50 ans et 6,8% des 15/34 ans

6e / France 3 / 23h15 / Réseau d’enquête

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article