Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

Le groupe TF1 est le Groupe qui progresse le plus sur un an, au plus haut F<50 RDA cette année. Très large leader sur les cibles, avec une avance qui se creuse. Succès de la stratégie multichaînes : TMC à son plus haut niveau 33,5% de PDA sur les F<50 rda (+0,8pt sur 1 an) 30% de PDA sur les 25-49 ans (+0,9pt) 6,4 millions de téléspectateurs et 40% de pda F<50 rda devant les chaînes du Groupe tous les soirs en prime-time (29% sur les 4+ et 37% sur les 25-49 ans)

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

TF1, 2ème MEILLEUR MOIS DE L’ANNEE F<50 RDA ET UNE AVANCE QUI SE CREUSE VS SON CHALLENGER

9 DES 10 MEILLEURES AUDIENCES DU MOIS 

 

- Le Prime Time très performant à 29% de PdA F<50 rda

En nette progression sur 1 an et un écart important vs le challenger, qui se creuse encore

CINE DIMANCHE : BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS à 6,6m (39% F<50 rda)

KOH-LANTA : jusqu’à 5,2m (36% F<50 rda)

GREY’S ANATOMY : jusqu’à 4,4m (38% F<50 rda)

THE VOICE : jusqu’à 4,2m (33% F<50 rda)

 

- 2e meilleur lancement ces 2 dernières saisons pour MANIFEST, derrière GOOD DOCTOR

Jusqu’à 6,8m de tvsp et 44% F<50 rda en moyenne

Et des niveaux de différé records (meilleur différé depuis 2016) : jusqu’à +1,5m

 

- Des records sur l’information

LE 13H : jusqu’à 5,8m et son 2ème meilleur mois cette année avec 41% de PdA en moyenne

LE 20H : jusqu’à 6,1m et 24% de PdA en moyenne

L’EDITION SPECIALE EUROPEENNES : net leader à 5,6m et 25% de PdA

 

- Le retour très élevé des grandes marques de fictions françaises

ALICE NEVERS : jusqu’à 6,6m et 25% 4+ en moyenne

CLEM : jusqu’à 5,0m et 33% F<50 rda en moyenne

Et meilleur niveau de différé historique pour CLEM avec jusqu’à +1,0m

 

- Et le phénomène DEMAIN NOUS APPARTIENT continue : à nouveau son meilleur mois historique[1] avant la diffusion du Prime-time lundi 10 juin.

Le mois à 26% F<50 rda et 3,9m

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019
Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

TMC, MEILLEUR MOIS HISTORIQUE SUR LES 25-49 ANS ET LES I.CSP+. LEADER TNT 4+ ET TRES LARGEMENT SUR CIBLES.

 

- Leader TNT sur les 4+, et largement sur cibles

Leader sur cibles comme chaque mois cette saison

Un écart important et en forte hausse vs ses concurrents

 

- TMC affiche 6 des 10 meilleures audiences TNT du mois, dont les 2 meilleures

Match FRANCE-BOLIVIE à 3,0m

QUOTIDIEN à 1,7m

 

- Le prime-time dans ses meilleurs niveaux historiques à 1,0m de télésp.

Le match amical FRANCE-BOLIVIE à 3,0m - Meilleure audience TNT de la saison

L’offre cinéma n°1 en TNT : LES VISITEURS à 1,5m + HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT à 1,5m

BURGER QUIZ jusqu’à 1,5m

MARTIN WEILL SUR LES ROUTES DE LA COCAÏNE à 0,7m

 

- Le match « Lyon-Barcelone » de la Ligue des Champions Féminine à 0,8m, de bon augure à quelques jours de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA Et 7% 25-49 ans

 

- QUOTIDIEN toujours large leader TNT à plus de 1,4m de moyenne

En moyenne 6% 4+ / 12% 25-49 ans / 13% I.CSP+

Jusqu’à 1,7m de téléspectateurs

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

LCI, 2ème CHAINE D’INFORMATION DE FRANCE A 1% ET LA PLUS FORTE PROGRESSION DE LA TELEVISION EN UN AN (+0,4 pt de PDA 4+)

 

- Des soirées spéciales toujours très performantes en occupant la 1ère place des chaînes d’info ::

502.000 tvsp et 2,3% PDA pour La grande confrontation L’Europe Stop ou Encore

462.000 tvsp et 2,1% PDA pour le débat des têtes de listes en prime time

 

-Les matinées confirment leur montée en puissance auprès des ICSP+

Pour le 4ème mois consécutif, LA MATINALE se place 2ème chaine d’info auprès des ICSP+

Jusqu’à 9,6% PDA ICSP+ pour l’ITW POLITIQUE qui réalise le record Historique

Audrey&co réalise la plus forte progression des chaines d’info en un an auprès des ICSP+ (+0,8 pt à 2,1% PDA) mais aussi 2ème chaine d’info auprès des individus 4+

 

- En access, LCI est toujours la chaine d’info qui progresse le plus en un an:

PERRI SCOPE (+0,5 pt à 0,9% PDA 4+)

LE DEBAT (+0,3 pt à 1,2% PDA 4+)

24H PUJADAS (+0,4 pt à 1,2% PDA 4+)

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en mai 2019

TF1 SERIES FILM, MEILLEUR MOIS HISTORIQUE SUR LES F<50 RDA (+0,4pt) ET PLUS FORTE PROGRESSION SUR 1 AN

TF1 Séries Films affiche 4 des 10 meilleures audiences TNT HD

Leader TNT HD sur le prime-time

Via une offre film performante dont le film 2012 à près de 0,9m

 

TFX, LE PRIME-TIME AU PLUS HAUT DE LA SAISON A PLUS DE 3% F<50 RDA

- Une offre film élevée avec jusqu’à plus de 1,1m de télésp avec l’inédit ASSASSIN’S CREED

- 10 COUPLES sur une tendance positive en Access et leader TNT à  7% F<50 rda et 10% sur les 15-24 ans

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article