Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Ruquier ne renouvelle pas Christine Angot et Charles Consigny comme polémistes dans On n'est pas couché

Laurent Ruquier ne renouvelle pas Christine Angot et Charles Consigny comme polémistes dans On n'est pas couché

Malgré des audiences en forte baisses, passant sous la barre du million de fidèles cette saison, On n’est pas couché a été renouvelé par France 2 pour une 14e saison, qui sera lancée en septembre 2019.

Laurent Ruquier a décidé de revoir totalement la formule du talk show. Ainsi, il annonce le non renouvellement de Christine Angot et Charles Consigny en tant que polémistes après respectivement deux et une seule saison. Ce week-end, Charles Consigny annonçait déjà son départ du programme pour retourner pleinement à ses activités d’avocat.

Sur Twitter, Laurent Ruquier annonce : « La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine. Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine ».

De plus, on notera qu’une une sortie de Christine Angot, qui a fait une comparaison entre l’esclavage et la Shoah samedi dernier sur France 2, fait polémique. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a déjà reçu un millier de signalements.

« Je regrette de ne pas avoir réussi à me faire comprendre dans l'émission du 1er juin et d’avoir blessé par mes propos. Mon intention était à l’opposé. (…) Je n’ai pas su trouver les mots. Je le regrette. Mon travail est de me faire comprendre. Je m’excuse d’y avoir échoué. Il me tenait à cœur d'éloigner la concurrence victimaire dont certains jouent », a tenu à réagir Christine Angot par communiqué.

Plus d’information sur la polémique et la réaction de Christine Angot dans ces articles Pure Médias.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article