Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 05/06/2019
En résumé, TF1 et France 2 déçoivent, M6 et Arte enregistrent de belles performances, France 3 est faible, TMC domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. La final de la 15e saison inédite de GREY’S ANATOMY se contente de 3 800 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes), en hausse de 700 000 personnes sur une semaine. La série américaine reste forte auprès des cibles commerciales clés : 29% des 25/49 ans et 37% des femmes de moins de 50 ans.
Avec 2 800 000 téléspectateurs soit 13% du public sur M6, le magazine CAUCHEMAR EN CUISINE est en hausse sur une semaine.
Sur France 2, la série française MARJORIE revient en baisse par rapport à sa dernière diffusion il y a 3 ans (juin 2016) !
Le documentaire inédit LES TRESORS DE MARCEL PAGNOL n'a intéressé qu' 1 700 000 curieux soit 8,3% du public sur France 3.
Sur TMC, BURGER QUIZ cartonne pour le dernier opus de la saison 3, suivi par 1 200 000 fidèles soit 5,6% du public, 13,2% des 25/49 ans, 10% des femmes de moins de 50 ans et 12,8% des CSP+. Le jeu gagne 440 000 téléspectateurs en une semaine.
La rediffusion du film américain GLORIA a attiré 1 200 000 cinéphiles soit 5,5% du public sur Arte.
Près de 950 000 supporters soit 4,3% du public et 6,8% du public masculin ont assisté au match PORTUGAL / SUISSE, DEMI-FINALE de la LIGNE DES NATIONS de FOOTBALL sur W9.
NRJ12 et TF1 séries films sont en forme alors que RMC Story est sérieusement mise en échec. Les autres chaînes s’en sortent plus ou moins bien.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 22h50 / Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?
2e / TF1 / 22h50 / New York, unité spéciale
3e / France 2 / 22h40 / Dans les Yeux d’Olivier
4e / France 3 / 23h30 / Enquêtes de régions
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog