Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 12/06/2019
En résumé, face à l’énorme carton de TF1, France 2, M6 et France 3 font un flop alors que Canal +, France 5 et Arte résistent bien.
TF1 se hisse très largement en tête. 9 400 000 supporters soit 40,8% du public, 46% des 25/49 ans, 39% des femmes de moins de 50 ans, 54% des hommes de moins de 50 ans et 59% des 4/14 ans ont assisté au match de la COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA, FRANCE / NORVEGE. Un pic d'audience à 11 000 000 de français a été enregistré.
Canal + retransmettait aussi la rencontre. La chaîne payante se classe 5e chaîne de la soirée avec 892 000 abonnés soit 3,9% du public. Au total (TF1 + Canal +), près de 10 300 000 téléspectateurs ont regardé le match.
Sur M6, le lancement du nouveau magazine NOUVELLE VIE n’a attiré qu’1 600 000 personnes.
France 3 se contente d’un peu plus d’1 100 000 curieux pour le documentaire inédit FRANCE TERRES SAUVAGES : LA FORÊT.
France 4 domine la TNT. 620 000 cinéphiles ont choisi le film américain AVANT TOI.
RMC STORY est très sévèrement mise en échec, signant son pire prime de l’année : 50 000 fidèles seulement pour la série américaine I KNOW WHO YOU ARE.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h55 / Le mag de la Coupe du monde / 2 600 000 téléspectateurs soit 21% du public, 22% des 25/49 ans, 19% des femmes de moins de 50 ans, 26% des hommes de moins de 50 ans et 43% des 4/14 ans
2e / M6 / 23h10 / Nouvelle vie, ça continue
3e / France 2 / 22h40 / Dans les Yeux d’Olivier
4e / France 3 / 23h30 / Un siècle dans leur tête
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog