Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences hebdos du 16 au 23/06/19: TF1 et TMC boostées par le foot féminin. Fr2 résiste. M6 faible. Gulli s'effondre.

Audiences hebdos du 16 au 23/06/19: TF1 et TMC boostées par le foot féminin. Fr2 résiste. M6 faible. Gulli s'effondre.

Du 17 au 23/06/2019, le groupe TF1 s’impose en tête des audiences de la télévision française avec 28,6% du public (+1,7 point). Suivent les groupes France Télévisions (27,4%), M6 (12,7%) et Canal (5,7%).

Portée par les matches des Bleues en Coupe du monde féminine de la FIFA, TF1 passe une bonne semaine en fédérant 21,4% du public (+1,2 pt). France 2 résiste avec 13,4% de part d’audience (+0,6 pt). France 3 redevient 3e chaîne nationale mais la déception est de mise car c’est avec seulement 8,9% de part de marché. M6 est mise en échec (8,4% du public).

France 5 et Arte sont en retrait et perdent une place dans le classement des audiences tout en réalisant des parts d’audience hebdomadaires tout à fait honorables. Canal + remonte.

Avec 3,7% du public, TMC domine largement la TNT, grâce au carton du football féminin. C8, RMC Découverte, NRJ12, TF1 séries films, 6ter, Chérie 25 et CStar résistent tandis que W9, TFX, France 4 et RMC Story déçoivent. Gulli s’effondre pour tomber à un bien faible niveau : 1,2% de pdm.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article