Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grey’s Anatomy : station 19, retour de la série avec le final de la saison 1 et le lancement de la saison 2 inédite, dès le mercredi 19/06/19 à 21h sur TF1

Grey’s Anatomy : station 19, retour de la série avec le final de la saison 1 et le lancement de la saison 2 inédite, dès le mercredi 19/06/19 à 21h sur TF1

Le mercredi 19 juin 2019 à 21h00 sur TF1, « Grey’s Anatomy : station 19 » fera son retour avec le final de la saison 1 suivi du lancement de la saison 2 inédite.

TF1 avait diffusé les 8 premiers épisodes de la saison 1 l’automne dernier en deuxième partie de soirée. Face aux bons résultats d’audience (2 100 000 fidèles soit 22,5% du public et 42,9% des femmes de moins de 50 ans), TF1 a décidé de propulser la suite en prime time cet été.

Explosions, pertes de connaissance, blessures sévères… la tension est à son apogée dès les premières minutes de la saison 2 de «Grey’s Anatomy : Station 19». Au fil des dix-sept épisodes, les pompiers de la Station 19 qui risquent tous les jours leur vie n’en sortiront pas indemnes…

Dans la première saison du spin-off de la série médicale à succès d’ABC, nous faisions connaissance avec les pompiers de la station 19 par le biais de Ben Warren, le mari de Bailey, ancien chirurgien reconverti chez les soldats du feu. Andy Herrera, jeune recrue déterminée à suivre les traces de son père, Priutt Herrera, alors capitaine de la caserne, s’évertue à faire ses preuves pour lui succéder. Mais elle n’est pas la seule à convoiter le poste. Jack Gibson veut lui aussi devenir le chef de la Station 19 et leurs relations, qui ne se limitent pas à la sphère professionnelle, sont quelque peu compliquées…

 

Saison 1 – Episode 9 – Coup de chaud

Quelques jours avant la nomination du capitaine de la caserne 19, Pruitt conseille à Andy de se pas trop s'enthousiasmer quant à l'issue de la bataille. D'autre part, Ben est fâché que Pruitt ait révélé à Bailey les dangers du métier de pompier. Des membres de l'équipe se retrouvent coincés dans le garage d'une maison en feu.

 

Saison 1 – Episode 10 – Cernés par les flammes

Ben atteint une étape en tant que "bleu" et, selon la tradition, il reçoit un cadeau de l'équipe. Le lieutenant-colonel Ripley procède aux derniers entretiens pour la place de capitaine, mais il est interrompu car l'équipe est appelée sur un important incendie dans une tour, où plusieurs personnes risquent de perdre la vie.

 

Saison 2 – Episode 1 – Renaitre de ses cendres

Des vies sont en jeu alors que les membres de la Station 19 continuent de lutter contre le brasier qui enflamme un gratte-ciel. Pendant ce temps, Pruitt est entre la vie et la mort au Grey-Sloan. Un pompier aguerri, au passé mystérieux, arrive à la Station 19.

 

Avec : Jaina Lee Ortiz (Andy Herrera), Jason George (Ben Warren), Grey Damon (Jack Gibson), Barrett Doss (Victoria Hughes), Alberto Frezza (Ryan Tanner), Jay Hayden (Travis Montgomery), Okieriete Onaodowan (Dean Miller), Danielle Savre (Maya Bishop), Miguel Sandoval (Pruitt Herrera)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article