Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grey's Anatomy leader moyen. Fr3 2e. Flop pour Dossier tabou et L'émission politique. La TNT puissante. C8 5e, le 22/05/19

Grey's Anatomy leader moyen. Fr3 2e. Flop pour Dossier tabou et L'émission politique. La TNT puissante. C8 5e, le 22/05/19
Grey's Anatomy leader moyen. Fr3 2e. Flop pour Dossier tabou et L'émission politique. La TNT puissante. C8 5e, le 22/05/19

Un point sur les audiences de la soirée du 22/05/2019

En résumé, TF1 déçoit, France 3 réalise un bon score, M6 et France 2 sont faibles, C8 domine la TNT.

TF1 se hisse en tête. La suite de la 15e saison inédite de GREY’S ANATOMY se contente de 3 500 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes), en baisse de 100 000 personnes sur une semaine. La série américaine reste puissante auprès des cibles commerciales clés : 31% des 25/49 ans et 39% des femmes de moins de 50 ans.

2 400 000 curieux soit 11,9% du public se sont intéressés à une rediffusion du magazine DES RACINES ET DES AILES sur France 3.

Respectivement sur M6 et France 2, les magazines DOSSIER TABOU et L’EMISSION POLITIQUE ont attiré moins d’1 500 000 téléspectateurs chacun.

Les cartons sont nombreux sur la TNT :

- 1 100 000 personnes soit 5,6% du public, 6,2% des 25/49 ans, 4,7% des femmes de moins de 50 ans et 7,2% des 15/34 ans pour ENQUETE SOUS HAUTE TENSION. C’est un record historique pour le magazine de C8.

- 950 000 fans étaient devant deux nouveaux opus du jeu BURGER QUIZ sur TMC. Le premier dépasse le million soit 4,7% du public et 10,9% des 25/49 ans.

- 930 000 fidèles soit 4,5% du public pour une rediffusion de CAMPING PARADIS sur TFX.

- Chérie 25 enregistre sa plus forte audience cette année à ce jour et son deuxième prime time historique : 790 000 téléspectateurs soit 4,1% du public et 4,5% des femmes de 15/24 ans avec la rediffusion du téléfilm français JE SERAI TOUJOURS PRES DE TOI.

- 780 000 cinéphiles ont regardé le film français DU VENT DANS MES MOLLETS sur France 4.

- La série américaine UNFORGETTABLE atteint son record d’audience sur NRJ12 :  760 000 personnes soit 3,7% du public et 3,1% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes).

Parmi les autres chaînes, W9, RMC Découverte, CStar, TF1 Séries films et 6ter s’en sortent également très bien alors que Gulli déçoit et qu’Arte, France 5 et RMC Story font un flop.

 

La deuxième partie de soirée

1er / TF1 / 22h40 / Chicago Med

2e / France 2 / 22h50 / L’émission politique

3e / M6 / 23h05 / Cauchemar en cuisine 

4e / C8 / 23h15 / Enquête sous haute tension / 750 000 téléspectateurs soit 7,5% du public, 7,7% des 25/49 ans, 6,2% des femmes de moins de 50 ans et 12,6% des 15/34 ans

5e / France 3 / 23h15 / Avenue de l’Europe, le mag

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article