Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 15/05/2019
En résumé, TF1 déçoit, France 2, M6 et France 3 réalisent de bons scores, Arte est forte et TMC domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. La suite de la 15e saison inédite de GREY’S ANATOMY se contente de 3 600 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes), en hausse de 100 000 personnes sur une semaine. La série américaine reste puissante auprès de la cible commerciale clé : 36% des femmes de moins de 50 ans.
3 100 000 téléspectateurs soit 14% du public ont regardé le téléfilm français inédit MOI, GROSSE sur France 2.
Respectivement sur M6 et France 3, les magazines CAUCHEMAR EN CUISINE et DES RACINES ET DES AILES progressent légèrement par rapport à leur dernière diffusion.
Le film espagnol inédit JULIETA a fédéré un peu plus d’1 000 000 de cinéphiles sur Arte.
TMC atteint une belle performance avec deux nouveaux opus du jeu BURGER QUIZ, suivi par 780 000 fans. Le premier de la soirée a fédéré 850 000 fidèles soit 3,6% du public et 7,6% des 25/49 ans.
NRJ12, France 4, Chérie 25, TFX et CStar sont également en forme avec des scores supérieurs à leur moyenne.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 22h50 / Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?
2e / TF1 / 22h40 / Chicago Med
3e / France 2 / 22h35 / Souffrir d’être gros / 1 700 000 téléspectateurs soit 12,9% du public
4e / France 3 / 23h25 / Enquêtes de régions
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog