Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 29/05/2019
En résumé, TF1 est faible, France 2 réalise un score correct, M6 et France 3 atteignent de belles performances, RMC Story domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. La suite de la 15e saison inédite de GREY’S ANATOMY se contente de 3 100 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes), en baisse de 400 000 personnes sur une semaine. La série américaine reste forte auprès de la cible commerciale clé : 31% des femmes de moins de 50 ans.
3 000 000 de téléspectateurs soit 13,7% du public étaient devant le téléfilm français inédit SOUVIENS-TOI DE NOUS sur France 2.
Respectivement sur M6 et France 3, les magazines CAUCHEMAR EN CUISINE et DES RACINES ET DES AILES sont en légère hausse par rapport à leur précédente diffusion.
RMC Story est ultra puissante signant sa 2e meilleure audience historique avec la finale de l’EUROPA LEAGUE de FOOTBALL. 1 500 000 supporters soit 6,9% du public ont assisté au match CHELSEA / ARSENAL. Un pic d’audience à 1 760 000 téléspectateurs a été enregistré à 22h46.
Parmi les autres chaînes, on notera les succès de TFX, TMC, France 4, NRJ12, Chérie 25 et CStar et les flops de France 5 et Gulli.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 22h50 / Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?
2e / TF1 / 22h50 / Chicago Med
3e / France 2 / 22h40 / Dans les Yeux d’Olivier / 1 000 000 de téléspectateurs
4e / France 3 / 23h30 / Pièces à conviction
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog