Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 21/05/2019
En résumé, TF1 et France 3 cartonnent, M6 et France 2 sont faibles, W9 domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. Plus de 4 500 000 téléspectateurs soit 25% du public, 34% des 25/49 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans ont suivi la suite de MANIFEST (moyenne des 3 épisodes). Le premier épisode de la soirée a atteint près de 5 200 000 curieux. La série américaine égare 500 000 personnes sur une semaine.
Sur France 3, deux épisodes inédits de CRIMES PARFAITS ont attiré 3 900 000 fidèles soit 18,2% du public. La série française bondit de 700 000 téléspectateurs en une semaine.
Les magazines MAISON A VENDRE et A TABLE : MANGEZ SAIN, DEPENSEZ MOINS, respectivement sur M6 et France 2, s’affaiblissent en comparaison à leur dernière diffusion.
W9 enregistre un succès d’audience avec le documentaire inédit LAETICIA HALLYDAY, LA VRAIE HISTOIRE, suivi par 984 000 personnes soit 4,6% du public et 4,9% des femmes de moins de 50 ans.
C8 (790 000 téléspectateurs soit 3,7% du public, 4,5% des 25/49 ans et 6,3% des 15/34 ans pour UNE HEURE DE TRANQUILITE) et NRJ12 (660 000 cinéphiles devant MISSION IMPOSSIBLE 2) sont s’en sortent très bien alors que Chérie 25 et 6ter sont mises en échec.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h30 / Blacklist
2e / France 3 / 22h45 / Crimes parfaits
3e / M6 / 22h50 / Maison à vendre
4e / France 2 / 23h35 / Infrarouge
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog