Un point sur les audiences de la soirée du 10/05/2019
En résumé, France 2 cartonne, TF1 et M6 réalisent des scores corrects, France 3 est mise en échec, France 4 domine la TNT.
France 2 se hisse en tête. La suite de la saison 7 inédite de CANDICE RENOIR a fédéré 4 400 000 fidèles soit 19,8% du public (moyenne des 2 épisodes). La série française est parfaitement stable sur une semaine.
Sur TF1, 4 300 000 aventuriers soit 21% du public, 33% des femmes de moins de 50 ans, 31% des 15/34 ans, 33% des 15/24 ans et 44% des 4/14 ans ont regardé le 9e épisode de la saison 20 de KOH LANTA : LA GUERRE DES CHEFS. Le jeu d’aventures perd 230 000 personnes sur une semaine.
La saison 15 inédite de la série américaine NCIS baisse en une semaine sur M6.
France 4 est puissante. 1 100 000 supporters soit 4,7% du public ont assisté à LA FINALE du CHALLENGE EUROPEEN de RUGBY : CLERMONT / LA ROCHELLE.
W9 atteint une belle performance avec le magazine ENQUETE D’ACTION, suivi par 764 000 téléspectateurs soit 3,5% du public et 5,5% des moins de 50 ans.
Sur la TNT, outre la bonne forme de Chérie 25, on note beaucoup de flops : C8, TMC, NRJ12, 6ter, Gulli, RMC Story, TF1 Séries et CStar.
La deuxième partie de soirée
1er / M6 / 23h30 / NCIS
2e / France 2 / 22h45 / Candice Renoir
3e / TF1 / 23h25 / Vendredi tout est permis avec Arthur / 850 000 téléspectateurs soit 18% des femmes de moins de 50 ans, 27% des 15/24 ans et 43% des 4/14 ans
4e / France 3 / 23h00 / La vie secrète des chansons