Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/04/2019
En résumé, France 3 cartonne, TF1 est faible, M6 et France 5 réalisent de bons scores, France 2 déçoit fortement, TMC domine largement la TNT.
France 3 se hisse en tête. 4 900 000 téléspectateurs soit 21,9% du public ont regardé une rediffusion de la série française CAPITAINE MARLEAU. Cet épisode était programmé pour la 3e fois et réussit l’exploit d’atteindre une audience supérieure à sa première diffusion le 13 septembre 2016 (4 600 000 curieux). La rediffusion de Brouillard en thalasso en octobre 2017 avait aussi fait mieux : 5 800 000 fans.
Sur TF1, la suite de la saison 3 inédite de L’ARME FATALE se contente de 3 300 000 fidèles soit 21,3% des femmes de moins de 50 ans. La série américaine est au plus bas, perdant 260 000 personnes en une semaine.
La rediffusion du film américain AVENGERS a séduit 2 300 000 cinéphiles soit 12% du public, 23% des moins de 50 ans et 20% des femmes de moins de 50 ans sur M6.
Sur France 2, le magazine CASH INVESTIGATION signe sa plus faible performance historique en prime time : moins de 2 100 000 téléspectateurs seulement.
TMC enregistre un gros succès d’audience. Plus d’1 500 000 curieux soit 7,3% du public et 4,7% des femmes de moins de 50 ans ont été voir en direct la pièce NUIT D’IVRESSE. Il s’agit de la 2e meilleure audience historique pour du théâtre sur TMC, genre au plus haut depuis sept ans.
6ter est forte. BAMBI a fédéré 733 000 personnes soit 3,1% du public, 3,8% des femmes de moins de 50 ans et 10,8% des enfants. Le film d’animation américain, pourtant sorti en 1942, était inédit en clair à la télévision française.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog