Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 15/04/2019 :
La soirée a été perturbée par le violent incendie qui ravagé Notre-Dame de Paris. Les éditions spéciales ont été très suivies :
- 5 100 000 téléspectateurs soit 23,2% du public sur TF1 entre 19h58 et 23h34
- 3 800 000 français soit 16,2% du public sur France 2 entre 19h58 et 23h10
- 1 300 000 personnes soit 6,3% du public sur BFMTV entre 19h25 et 00h00, avec un pic d’audience à 2 450 000 français à 19h56
Les autres chaînes d’information ont attiré 389 000 téléspectateurs pour CNews, 325 000 personnes sur LCI et 271 000 français pour FranceInfo. Au total entre 20h00 et 00h00, ces éditions spéciales ont attiré une moyenne de 11 100 000 téléspectateurs soit plus de 50% du public sur ces chaînes (hors France 3 et M6 qui n’ont pas proposé d’édition spéciale en diffusion continue).
M6 réalise un score correct avec son nouveau magazine CETTE MAISON EST POUR VOUS tandis que France 3 est faible avec un opus inédit du MONDE DE JAMY, en large baisse par rapport à la dernière diffusion.
TMC, C8 et W9 cartonnent avec leur soirée cinéma : 1 100 000 cinéphiles étaient devant L'ÂGE DE GLACE 4 : LA DERIVE DES CONTINENTS, 1 000 000 de personnes ont préféré NON STOP et 900 000 téléspectateurs pour ENNEMI D’ETAT.
Enfin, le lancement du jeu THE MUD DAY, LA COURSE DANS LA BOUE fait un énorme flop d’audience sur l’Equipe : 145 000 curieux seulement.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog