Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Section de recherches en baisse. 9-1-1 démarre bien sur M6. Fr2 et Fr3 déçoivent. TMC 5e, le 28/03/19

Section de recherches en baisse. 9-1-1 démarre bien sur M6. Fr2 et Fr3 déçoivent. TMC 5e, le 28/03/19
Section de recherches en baisse. 9-1-1 démarre bien sur M6. Fr2 et Fr3 déçoivent. TMC 5e, le 28/03/19

Un point sur les audiences de la soirée du 28/03/2019

En résumé, TF1 réalise un bon score, M6 enregistre une belle performance, France 2 et France 3 déçoivent, TMC domine la TNT.

TF1 se hisse en tête. 4 300 000 fidèles soit 22% du public ont suivi les deux épisodes de la saison 13 inédite de SECTION DE RECHERCHES. La série française perd 400 000 personnes par rapport à la dernière diffusion.

Sur M6, 13,4% du public ont découvert 9-1-1 (moyenne des 3 épisodes). Le premier atteint les 2 900 000 curieux. La série américaine inédite est leader sur les cibles commerciales : 20% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans.

Sur France 2, le magazine ENVOYE SPECIAL est en baisse sur une semaine.

TMC et TF1 séries films cartonnent avec des rediffusions de films américains. 1 100 000 cinéphiles soit 5,6% du public, 11,9% des 25/49 ans et 8,3% des femmes de moins de 50 ans ont regardé SUICIDE SQUAD tandis que 990 000 téléspectateurs soit 4,9% du public étaient devant L’ARME FATALE 3.

France 5 et CStar sont également très en forme alors que TFX, Gulli et RMC Story sont mises en échec.

 

La deuxième partie de soirée

1er / TF1 / 23h00 / Section de recherches

2e / France 2 / 23h00 / Complément d’enquête

3e / France 3 / 22h30 / Meurtres à Aix en Provence

4e / C8 / 23h00-01h30 / Balance ton post / 430 000 téléspectateurs soit 7% du public, 13% des 25/49 ans, 11% des femmes de moins de 50 ans et 25% des 15/34 ans / Part d’audience historique auprès des 25/49 ans

5e / M6 / 23h30 / Les docs de l’info

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article