Un point sur les audiences de la soirée du 21/03/2019
En résumé, TF1 et France 2 déçoivent, M6 et France 3 sont faibles, TMC domine la TNT.
TF1 se hisse en tête. 3 700 000 aventuriers soit moins de 20% du public, 31% des femmes de moins de 50 ans, 31% des 15/24 ans et 41% des 4/14 ans ont suivi le 2e épisode de la saison 20 de KOH LANTA : LA GUERRE DES CHEFS. Après un retour en hausse, le jeu d’aventures chute de près de 2 millions de personnes et 9,5 points de part d’audience en une semaine !
Avec un passage au jeudi soir (en raison du football ce vendredi), KOH LANTA enregistre ainsi son pire score historique en prime time en nombre de fidèles et sur la cible féminine et sa 2e plus basse part de marché de son histoire (ensemble du public). Les audiences devraient remontées dès vendredi prochain en audience vieille et même dès ce week-end pour l’épisode 2 avec une rediffusion sur TFX ce soir et le replay.
2 400 000 téléspectateurs étaient devant le magazine ENVOYE SPECIAL sur France 2, en hausse par rapport à la dernière diffusion.
M6 fait un flop en programmant le documentaire inédit évènement MICHAEL JACKSON : LEAVING NEVERLAND : 1 800 000 français seulement pour la première partie jusqu’à 22h45.
Sur France 3, la série britannique HAPPY VALLEY est en légère baisse sur une semaine.
TMC cartonne. 1 000 000 cinéphiles soit 5,6% du public et 5,9% des 25/49 ans ont regardé la rediffusion du film américain SEVEN.
W9, TF1 Séries films, France 5, Arte, France 4, Chérie 25 et CStar sont également très en forme alors que Gulli et RMC Story sont mises en échec.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h30 / Les experts
2e / M6 / 22h50 / Michael Jackson : Leaving Neverland
3e / France 2 / 23h00 / Complément d’enquête
4e / France 3 / 23h00 / Happy Valley
5e / C8 / 22h55-01h30 / Balance ton post / 420 000 téléspectateurs soit 6,4% du public, 7,5% des 25/49 ans, 6,4% des femmes de moins de 50 ans et 12,7% des 15/34 ans