Du 25/02 au 03/03/2019, France Télévisions s’impose en tête des audiences de la télévision française avec 27,7% du public. Suivent les groupes TF1 (25,5%), M6 (13,9%) et Canal (5,8%).
Malgré une progression (+0,4 point), la déception est de mise pour TF1 avec 19,2% du public. France 2 se stabilise à 13,4% de part d’audience et passe ainsi une semaine convenable. M6 remonte bien (+0,5 pt) mais réalise une part de marché hebdomadaire qui reste moyenne (9,3%). Enfin, France 3 déçoit avec 9% du public.
France 5 est puissante avec 3,7% de pda. Arte est en retrait. Canal + s’affaiblie.
C8 s’impose en tête des audiences de la TNT avec une performance convenable : 3,1% de part de marché. W9 double TMC. Si la neuf est dans une moyenne haute, c’est clairement l’inverse pour la dix.
RMC Découverte, TFX, 6ter et CStar résistent alors TF1 séries films, France 4, Gulli, NRJ12, RMC Story et Chérie 25 déçoivent.