Un point sur les audiences de la soirée du 16/02/2019
TF1 se hisse en tête. 5 300 000 curieux soit 27% du public, 34% des 25/49 ans, 37% des femmes de moins de 50 ans, 39% des 15/34 ans, 43% des 15/24 ans et 42% des 4/14 ans se sont laissés séduire par le 2e prime des auditions à l’aveugle de la saison 8 de THE VOICE : LA PLUS BELLE VOIX. Le télé-crochet égare 300 000 personnes sur une semaine.
France 3 cartonne. Près de 4 000 000 de téléspectateurs soit 18,4% du public ont regardé un épisode inédit de la saison 4 de CASSANDRE. La série française en gagne 100 000 sur une semaine.
Un nouvel opus du divertissement LES ANNEES BONHEUR est une déception pour France 2.
Sur M6, la série américaine inédite NCIS LOS ANGELES est faible, en baisse sur une semaine.
C8 est en forme. La pièce de théâtre inédite INAVOUABLE a fédéré 742 000 personnes soit 3,6% du public. TMC, W9, RMC Découverte, Gulli, RMC Story et CStar font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h25 / The Voice, la suite / 2 100 000 téléspectateurs soit 23,5% du public
2e / France 2 / 23h35 / On n’est pas couché
3e / France 3 / 22h30 / Cassandre
4e / M6 / 22h40 / NCIS Los Angeles