Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus faible lancement pour The Voice. Cassandre en baisse. Le cabaret déçoit. M6 faible. Arte 5e, le 09/02/19

Plus faible lancement pour The Voice. Cassandre en baisse. Le cabaret déçoit. M6 faible. Arte 5e, le 09/02/19
Plus faible lancement pour The Voice. Cassandre en baisse. Le cabaret déçoit. M6 faible. Arte 5e, le 09/02/19

Un point sur les audiences de la soirée du 09/02/2019

TF1 se hisse largement en tête. 5 600 000 fidèles soit 29% du public, 37% des 25/49 ans, 40% des femmes de moins de 50 ans, 43% des 15/34 ans, 47% des 15/24 ans et 47% des 4/14 ans se sont laissés séduire par les premières auditions à l’aveugle de la saison 8 de THE VOICE : LA PLUS BELLE VOIX. Il s’agit du plus faible lancement historique pour le programme. Le télé-crochet égare 600 000 téléspectateurs sur un an. Cela reste un beau succès pour TF1.

France 3 cartonne. 3 900 000 personnes soit 17,8% du public ont regardé un épisode inédit de la saison 4 de CASSANDRE. La série française en perd 500 000 sur une semaine.

Un nouvel opus du divertissement LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE est une déception pour France 2.

Sur M6, la série américaine NCIS LOS ANGELES est faible, en hausse sur une semaine.

Arte et Chérie 25 sont en forme alors que C8, RMC Découverte, Gulli, NRJ12, France 4, CStar et RMC Story font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.

 

La deuxième partie de soirée

1er / TF1 / 23h25 / The Voice, la suite / 2 300 000 téléspectateurs soit 25,2% du public

2e / France 2 / 23h35 / On n’est pas couché

3e / France 3 / 22h30 / Cassandre

4e / M6 / 22h40 / NCIS Los Angeles

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article