Un point sur les audiences en journée du 17/02/2019 :
TF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 3 700 000 téléspectateurs soit 32,1% du public / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 900 000 téléspectateurs soit 16,4% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 600 000 téléspectateurs soit 39,9% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 600 000 téléspectateurs soit 18,2% du public / 2e
TF1 / 13h35 / Grands Reportages / 3 800 000 téléspectateurs soit 31% du public / 1er
TF1 / 17h10 / Sept à Huit Life / 2 000 000 téléspectateurs soit 16,7% du public / 1er
M6 / 17h20 / 66 Minutes / 1 200 000 téléspectateurs soit 10% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans / Au plus haut sur la cible féminine depuis novembre 2017 / 3e
TF1 / 18h25 / Sept à Huit / 3 500 000 téléspectateurs soit 20,5% du public / Pic d’audience à 4 400 000 fidèles / 1er
M6 / 18h40 / 66 Minutes Grand Format / 2 100 000 téléspectateurs soit 11,9% du public, 21% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans / 3e
France 5 / 18h35 / C politique / 780 000 téléspectateurs soit 4,3% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 6 700 000 téléspectateurs soit 28,2% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs soit 20,4% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 3 000 000 téléspectateurs soit 13,6% du public / 3e
Canal + / 19h40 / Canal Football Club / 1 200 000 téléspectateurs soit 5,4% du public / 5e
C8 / 19h30 / Les terriens du dimanche / 820 000 téléspectateurs soit 3,6% du public / 6e
M6 / 20h20 / E=M6 / 2 900 000 téléspectateurs soit 12% du public, 20% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans / 3e
Ensemble de la journée
TF1 / 21,9% du public / En forme / 1er
France 2 / 10,1% du public / Faible / 2e
M6 / 9,2% du public / Moyen / 3e
France 3 / 7,4% du public / Une mauvaise journée / 4e